Voyage au Spitzberg - Entre les ours et les étoiles

Voyage au Spitzberg  - Entre les ours et les étoiles

Articles


Premiers jours (aout 2008)


Mon deuxième week end

Mes premiers jours à UNIS et ce que j'y fais

Premier voyage en avion et premiers jours à Longyearbyen


Articles généraux sur la vie à Longyearbyen


Mon université

Cours de Survie (Safty and Survival course)

Vie étudiante à Longyearbyen


Auf Deutsch...


Zusammenfassung auf Deutsch 1


Sorties, visites


Longyearbreen avec Maria et Angela

Barentsburg, la capitale russe

Pyramiden 2

Pyramiden, premier voyage en bateau

Ballade dans les montagnes

Quelques Photos commentées....


Travail


Premier travail de serveuse à Svalbard


Evenements


Premières neiges

Concert Gospel à l'Eglise



Des nouvelles de moi, des nouvelles photos

Temps pourri

Fieldwork avec Maria et Angela

Ballade avec Ekatarina sur Longyearbreen